top of page

FAQ

FAQ

Vous êtes déposant.e
ou souhaitez le devenir

Où trouver mes identifiants pour suivre mes ventes ?

Toutes les informations pour suivre vos ventes se trouvent en haut à gauche de votre contrat. Si vous avez perdu le document, n'hésitez pas à nous écrire.

Dois-je prendre rdv pour récupérer mon chèque ?

Non, venez quand vous le souhaitez du mardi au samedi entre 11h et 18h, directement à la caisse de la boutique avec votre pièce d'identité.

Quand puis-je récupérer mon chèque ?

À la fin de votre dépôt. Un chèque sera édité pour clore le dépôt en cours. 

Puis-je envoyer quelqu'un prendre mon chèque à  ma place ?

Oui, il faudra nous communiquer son identité par email et lui dire de venir muni de sa pièce d'identité le jour du retrait. 

Combien de temps ai-je pour récupérer mon chèque ?

Vous avez 365 jours après la fin de votre dépôt. 

Combien de temps ai-je pour récupérer mes invendus ?

Comme indiqué sur votre contrat, vous avez 7 jours ouvrés. La date de fin de dépôt est indiquée sur votre contrat et votre espace déposant. Une demande par email ne permet pas de prolonger le dépôt.

Y-a-t-il un minimum ou un maximum de pièces pour un premier dépôt ?

Pas de minimum et pas de maximum, au contraire ;)

Pour toutes autres questions relatives aux conditions de dépôt (type d'article, commissions, saisons etc.), c'est par ici.

Vous êtes client.e à la boutique 

Achats boutique :

Assurez-vous que l'article vous va et qu'il n'a pas de défaut, car aucun échange ou remboursement ne sera effectué. 

bottom of page