FAQ | La Frange à l'envers
top of page

FAQ

VOUS ÊTES DÉPOSANT.E OU SOUHAITEZ LE DEVENIR

Où trouver mes identifiants pour suivre mes ventes ?
Toutes les informations pour suivre vos ventes se trouvent en haut à gauche de votre contrat. Si vous avez perdu le document, n'hésitez pas à nous écrire.
​
Dois-je prendre rdv pour récupérer mon chèque ?
Non, venez quand vous le souhaitez du mardi au samedi entre 11h et 18h, directement à la caisse de la boutique avec votre pièce d'identité.
​
Quand puis-je récupérer mon chèque ?
À la fin de votre dépôt. Un chèque sera édité pour clore le dépôt en cours. 
​
Puis-je envoyer quelqu'un prendre mon chèque à  ma place ?
Oui, il faudra nous communiquer son identité par email et lui dire de venir muni de sa pièce d'identité le jour du retrait. 
​
Combien de temps ai-je pour récupérer mon chèque ?
Vous avez 365 jours après la fin de votre dépôt. 
​
Combien de temps ai-je pour récupérer mes invendus ?
Comme indiqué sur votre contrat, vous avez 7 jours ouvrés. La date de fin de dépôt est indiquée sur votre contrat et votre espace déposant. Une demande par email ne permet pas de prolonger le dépôt.
​
Y-a-t-il un minimum ou un maximum de pièces pour un premier dépôt ?
Pas de minimum et pas de maximum, au contraire ;)


Pour toutes autres questions relatives aux conditions de dépôt (type d'article, commissions, saisons etc.), c'est par ici.
​

VOUS ÊTES CLIENT.E À LA BOUTIQUE 

Achats boutique :
Assurez-vous que l'article vous va et qu'il n'a pas de défaut, car aucun échange ou remboursement ne sera effectué. 

bottom of page